Répondre à vos besoins

Cofity entend vous accompagner dans la mise en place d’un espace de pause dans votre établissement.
Notre démarche ? Favoriser le bien-être de vos collaborateurs. À cet effet pas de formule ou de solutions toutes faites. Nous prenons le temps de vous rencontrer, de venir sur place pour comprendre vos attentes. Après ce contact et une analyse concertée nous vous conseillons et vous proposons la solution qui vous conviendra non seulement dans le choix des matériels mais également des produits qui satisferont vos visiteurs et collaborateurs. Rien n’est laissé au hasard… En se rencontrant et discutant on se comprend mieux. C’est aussi cela la proximité.

Approvisionnement & suivi

Une fois installés vos matériels sont suivis et entretenus de manière régulière et ce de manière adaptée à vos consommations. Notre équipe réduite nous permet de bien connaître chaque client et d’intervenir de manière rapide et conviviale. Vous connaissez les personnes qui prennent soin de vous.

Service après-vente

Nous restons un acteur de proximité. Dès lors notre disponibilité est assurée en semaine et le week-end si nécessaire. Nous surveillons de manière croissante l’état de nos automates via des outils online ce qui nous permet également de pouvoir intervenir dès qu’une problématique se pose.

Vous simplifier le quotidien

C’est notre credo ! Nous sélectionnons les outils les plus adaptés pour vous apporter une expérience de consommation simplifiée. Cela passe par la mise en place de paiement bancaire en plus du paiement par pièces, mais également des automates munis de claviers sensitifs ou tactiles. La rapidité et l’accès simple à vos produits est notre sacerdoce.

Engagés à vos côtés

Nous gardons le meilleur pour la fin ! Centrés autour de Mantes dans le 78 nous travaillons sur un rayon d’action court de moins d’une heure de trajet. Dès lors vous avez l’assurance de pouvoir disposer d’une réelle réactivité.


Enfin notre équipe est connue et se déplace en fonction des besoins, ce qui vous permet de toujours disposer du bon interlocuteur commercial, technique ou de gestion des automates.